Sears CSR

INFOLETTRE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouvelles concernant les programmes de développement durable de Sears.

Inscrivez-vous dès maintenant.

Études de cas

Étude de cas : La logistique de la générosité

Au cours des huit dernières années, rien n'a fait sourire Stuart MacLennan davantage que d'aider les Clubs Garçons et Filles de Calgary.
En savoir plus.

Étude de cas : Changer pour le mieux

Parfois, un changement de responsabilités peut être le début de quelque chose d'exceptionnel. Apprenez-en davantage à propos de l'engagement accru à notre magasin de Kelowna, en Colombie-Britannique.
En savoir plus.

Étude de cas : Deuxième nature

L'engagement des employés à l'égard des initiatives de bienfaisance et environnementales est élevé au CLN de Belleville.
En savoir plus.

Étude de cas : Esprit d'équipe

Le fait de rendre les journées de travail plus agréables peut avoir des effets très positifs. Notre magasin de liquidation de Brampton en a fait l'expérience directement.
En savoir plus.

Étude de cas : Métiers d'art

Pouvez-vous concevoir que l'on coupe en morceaux des vêtements tout neufs? Notre équipe de design technique travaille fort afin de réduire la quantité d'échantillons acheminée aux sites d'enfouissement.
En savoir plus.

Étude de cas : Recyclage de la mousse

Notre centre logistique national de Calgary a adopté une approche intéressante pour le traitement de la montagne de polystyrène qu'il reçoit chaque jour. En s'associant à une entreprise locale, il contribue à transformer la mousse en matériaux de construction.
En savoir plus.

Étude de cas : Un événement, deux causes méritoires

Judy Setchell, coordonnatrice des activités de diversion au magasin Sears de Brantford, en Ontario, a fait preuve de créativité en réfléchissant à des moyens d'amasser de l'argent en magasin pour soutenir les œuvres de charité de Sears vouées à la lutte contre le cancer chez les jeunes.
En savoir plus.

Étude de cas : Plus de facture papier, s'il vous plaît!

Depuis que Sears a amorcé son virage en faveur du développement durable, nous avons constaté à maintes reprises à quel point il est possible de préserver la planète en apportant de petits changements à nos pratiques habituelles.
En savoir plus.

Étude de cas : Des rivages plus propres, plus verts

Des bénévoles du siège social de Sears à Toronto ont participé au Grand nettoyage des rivages canadiens, initiative annuelle de conservation dirigée par la section canadienne du Fonds mondial pour la nature, WWF-Canada.
En savoir plus.

Étude de cas : Traverser le pays à vélo pour vaincre le cancer chez les jeunes

Chaque été depuis sept ans, Carlo Di Domizio traverse le pays d’un océan à l’autre dans le cadre de la randonnée Sears à vélo contre le cancer chez les jeunes.
En savoir plus.

Top