Sears CSR

INFOLETTRE DU DÉVELOPPEMENT DURABLE

Abonnez-vous à notre infolettre pour recevoir toutes les nouvelles concernant les programmes de développement durable de Sears.

Inscrivez-vous dès maintenant.

Fonds de charité des employés de Sears

Fonds de charité des employés de SearsDepuis 1972, le Fonds de charité des employés de Sears (FCES) facilite les dons des associés de Sears aux causes qui leur tiennent à cœur. Par l'intermédiaire de retenues salariales automatiques et d'activités de financement échelonnées tout au long de l'année, le FCES amasse de l'argent 365 jours par année pour une variété d'organismes de charité, dont la Société canadienne du cancer, Centraide Canada, la Fondation des maladies du cœur, la Société Alzheimer et l'Association canadienne du diabète. Sears Canada soutient ce programme géré par les associés en couvrant tous les frais administratifs, assurant ainsi le versement direct de la totalité des dons des employés aux organismes de charité de leur choix.

Grâce au FCES, les employés de Sears ont contribué à l'amélioration de la qualité de vie  dans leurs communautés en versant plus de 1 000 000 $ sous forme de retenues salariales à différents organismes de charité enregistrés à l'échelle du Canada sur une période de deux ans (2009-2010).

D'un océan à l'autre, des milliers d'employés de Sears Canada, issus de nos magasins, centres de distribution, centres d'appels, siège social et autres édifices administratifs, ont participé avec enthousiasme au programme de retenues salariales de la Société et contribué à améliorer la qualité de vie dans leurs communautés.
Top