Sears CSR

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Pratiques commerciales éthiques

Sears Canada est fière de sa longue histoire d'éthique en affaires qui a été fondamentale dans sa reconnaissance à titre d'entreprise de confiance. Nous espérons que nos associés et partenaires commerciaux font preuve d'honnêteté et d'intégrité tout en respectant les règles et règlements qui régissent nos pratiques commerciales.

Code d'éthique en affaires

Dans le but de clarifier les règles de conduite générales pour ses associés, Sears a publié un Code d'éthique en affaires (le « Code »). Tous les associés doivent attester annuellement qu'ils ont lu, compris et respecté le Code.

Ligne directe d'éthique Sears Canada

La ligne directe d'éthique en comptabilité de Sears Canada (la « ligne directe ») a été établie en mars 2005 afin de permettre le signalement confidentiel et anonyme de toute violation présumée des contrôles comptables internes ou d'autres activités financières chez Sears Canada. Depuis novembre 2006, la ligne directe permet également de signaler des violations réelles ou présumées du Code et a été renommée « Ligne directe d'éthique Sears Canada ».

Les associés ont toujours eu le choix de la méthode de signalement d'une violation du Code, que ce soit en s'adressant à un membre de leur équipe de direction, au Service des ressources humaines, au Service de la prévention des pertes ou aux Services juridiques. L'expansion de la ligne directe offre une option supplémentaire aux associés.

La ligne directe confidentielle et sans frais, gérée par un fournisseur de service indépendant, permet aux personnes de faire des signalements anonymes, en français ou en anglais, tous les jours 24 heures sur 24.

Nous espérons que la ligne directe facilitera la détection anticipée et la résolution des problèmes liés au Code d'éthique en affaires ainsi que des irrégularités en matière de comptabilité et de vérification, tout en contribuant à la confiance actuelle qui nous est accordée par nos parties intéressées depuis plus de 58 ans.
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